18/12/2012

Vœux "omni-compatibles"…

Trouvé sur le web

  

Veuillez agréer sans obligation aucune, inférée ou implicite, mes vœux les meilleurs pour des festivités éco-compatibles, socialement responsables, raisonnablement voire faiblement stressantes, modérées en matière d’addictions et neutres en termes de genre, à l’occasion des fêtes du solstice d’hiver dans l’hémisphère nord, selon les usages qui vous correspondent le mieux, qu’ils soient liés à des croyances religieuses et/ou à des pratiques séculières, dans le respect des croyances et/ou pratiques religieuses et/ou séculières d’autres personnes, ou de leur choix de récuser toute pratique religieuse et/ou séculière. Je vous souhaite également d’effectuer de façon financièrement réussie, personnellement satisfaisante et médicalement sans complication, le changement de millésime majoritairement admis, sans omettre le respect dû aux systèmes de calcul de millésimes et autres calendriers en usage dans d’autres cultures dont l’apport a notablement enrichi notre société, et indépendamment de l’origine, des convictions, de l’appartenance politique, de l’âge, de la confession, du choix de système informatique ou de l’orientation sexuelle de l’émetteur des vœux.

 

Décharge : En acceptant ces vœux vous en acceptez les termes. Ces vœux peuvent être amplifiés ou révoqués unilatéralement par l’émetteur. Ils sont transférables librement. Ils n’impliquent aucun engagement de l’émetteur de les mettre en œuvre pour lui/elle-même ou d’autres. Ils sont invalidés si contraires à la législation en vigueur. Ils sont garantis une année selon l’usage des vœux de changement de millésime généralement admis/ solstice d’hiver / « fêtes de fin d’année », ou jusqu’à émission des prochains vœux de même type.

10:03 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'avais lu Ovnis vieux et incompatibles excusez/rire
bonne fêtes ensoleillées pour vous Monsieur Martin

Écrit par : lovsmeralda | 18/12/2012

Moi aussi ça m’a donné une fausse joie en lisant le titre ! Surtout que j’attends que les ummites débarquent d’un moment à l’autre ; ))))) Et puis les vieux incompatibles je les aime bien aussi. Mais bonnes fêtes comment ! (0_0)

Écrit par : Barbie Holy Spirit Von Spirit | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.